Panda débute l'année avec une première levée

Panda débute l'année avec une première levée

Alexandre Pengloan
Rédigé par Alexandre Pengloan
05 janvier 2023 - 1 minute

Pas de coup de bambou post-réveillon pour Panda ! L’insurtech allemande commence en effet la nouvelle année très fort avec l’annonce de sa première levée de fonds.

Jean-François Diet, son CEO, nous précise avoir réalisé un deal en seed, dont le montant n’a pas été dévoilé, avec l’appui de la Fondation familiale d’Alex Schültz. Ce dernier est le fondateur du fonds d’investissement C-Quadrat, qui possède une division en France depuis 2018.

Cette opération va permettre à la startup berlinoise d’accélérer son développement dès ce début d’année. Pour rappel, Panda est une jeune pousse positionnée sur l’assurance animaux de compagnie. Avec une approche full digital et un travail sur l’IA, notamment, elle se donne les moyens de s’imposer sur un créneau encore largement délaissé outre-Rhin.

Je remercie Alex et son équipe, qui partagent notre vision. Leur soutien va nous permettre de nous développer avec une croissance saine, et de travailler à la démocratisation de l’automatisation dans l’assurance. C’est un moment déjà déterminant dans la jeune histoire de Panda !

Jean-François Diet, CEO Panda Insurtech