L'insurtech Penbox triple ses revenus et part à la conquête de la France

L'insurtech Penbox triple ses revenus et part à la conquête de la France

Manon Darmet
Rédigé par Manon Darmet
10 mars 2023 - 1 minute

Penbox se porte bien ! La jeune pousse belge a triplé ses revenus après avoir séduit 350 courtiers et 5 des 10 plus grands assureurs de son pays d’origine. Parmi eux, Allianz, P&V et AG Insurance ont intégré la plateforme de la startup dans leur infrastructure.

En moins de deux ans, la société a plus que doublé sa clientèle. Forte de son succès en Belgique, Penbox se tourne désormais vers le marché français. Elle prépare ainsi une levée de fonds en serie A pour financer son expansion.

Pour rappel, Penbox est une jeune insurtech fondée par deux anciens d’AXA. La Bruxelloise aide les courtiers en simplifiant la collecte d’informations et de documents. Une bénédiction pour des professionnels qui sont souvent confrontés à un puzzle chronophage et fastidieux pour compléter un dossier.

Le secret de sa réussite ? Son innovation et son approche centrée sur les besoins des utilisateurs. L’insurtech propose des solutions adaptées aux besoins des courtiers et des assureurs. Elle a ainsi réussi à se différencier de la concurrence et gagner la confiance de ses clients.