Instanda, un nouveau partenariat au service de la souscription 2.0

Instanda, un nouveau partenariat au service de la souscription 2.0

Emma Fanomezantsoa
Rédigé par Emma Fanomezantsoa
05 juin 2024 - 1 minute

Instanda et UnderwriteMe s’allient pour transformer l’assurance-vie grâce au ‘no code’ et à la tech. Avec ce partenariat, ils comptent apporter leur pierre à la transition du secteur vers la souscription en mode 2.0

Grâce à son tour de table de 45 millions de dollars bouclé en 2022, Instanda a pu améliorer les capacités de sa plateforme SaaS d’assurance no code, la première du genre au monde. Celle-ci permet aux compagnies d’assurance de créer, distribuer et gérer des couvertures IARD, vie et santé, sans avoir de compétences particulières en programmation. 

A travers sa collaboration avec UnderwriteMe, Instanda va encore plus loin. L’insurtech va désormais faire profiter à ses utilisateurs de la technologie avancée de sa partenaire, également une insurtech anglaise, spécialiste de la souscription sur le segment assurance vie.

Les utilisateurs auront accès à une solution aux multiples avantages. Ils bénéficieront en effet d’un processus de souscription des polices d’assurance simplifié et accéléré, d’une baisse des coûts liés à l’infrastructure IT et d’une agilité accrue dans la prise de décision. Des délais réduits offrant aussi aux assurés une expérience plus rapide et fluide lors de la phase de contractualisation.

Cette offre conjointe est pour le moment disponible au Royaume-Uni, en Irlande, en Amérique du Nord, en Nouvelle-Zélande ainsi qu’en Asie.

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire