Deux cyber insurtechs US augmentent leurs limites

Deux cyber insurtechs US augmentent leurs limites

Alexandre Pengloan
Rédigé par Alexandre Pengloan
07 juin 2024 - 1 minute

Sur la cyber assurance, les choses avancent doucement… mais sûrement ! Deux acteurs outre-Atlantique viennent consécutivement d’étendre leur scope.

Corvus – récemment rachetée par Travelers – et At-Bay ont, en effet, annoncée l’augmentation de leurs limites. Elles s’ouvrent désormais toutes les deux aux entreprises réalisant jusqu’à 5 milliards de dollars CA annuellement. Et leur proposent des couvertures montant jusqu’à un plafond de 10 millions de dollars.

Elles s’inscrivent ainsi dans la lignée de Coalition. Le fer de lance de la cyber insurtech outre-Atlantique avait élargi ses capacités pour cibler le même type de structures en début d’année, déployant également son offre au Canada.

Ces acteurs innovants, qui travaillent en profondeur le risque, affinent donc leur connaissance, clé pour débloquer des capacités. A l’image de nos Françaises Stoïk et Dattak, elles se donnent les moyens de trouver de la traction sur le segment intermédiaire des ETI, notamment. Un point positif pour le marché qui demeure malgré tout gelé sur la partie grandes entreprises.

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire