Sixfold, une nouvelle levée sur la brique souscription

Sixfold, une nouvelle levée sur la brique souscription

Emma Fanomezantsoa
Rédigé par Emma Fanomezantsoa
12 juin 2024 - 1 minute

La tech et l’IA au service de la souscription 2.0. La proposition de valeur de Sixfold répond à des enjeux identifiés du moment, et a séduit les investisseurs.

Une bonne nouvelle ne vient jamais seule. En plus de rejoindre la 12e cohorte du prestigieux programme Lloyd’s Lab Accelerator, Sixfold vient de lever 15 millions de dollars en Série A. Ce tour de financement réussi survient près d’un après son fonds d’amorçage de 7 millions de dollars

L’insurtech américaine propose une technologie d’IA générative qui permet d’améliorer par 10 les capacités de souscription grâce à une analyse affinée des risques.

Une véritable bouffée d’oxygène pour les souscripteurs qui comptent aujourd’hui sur la technologie pour devenir des professionnels augmentés. 50% d’entre eux demeurent en effet accaparés par les tâches manuelles, et 66% n’ont pas accès aux bonnes données pour une évaluation rapide et précise des risques.

Avec cette augmentation de capital, la lauréate du Zurich Innovation Championship 2024 prévoit d’étoffer son équipe d’ingénieurs en IA/ML. Mais aussi d’améliorer les capacités de ses produits et d’accélérer ses investissement en R&D. Elle prévoit également de se lancer à l’assaut de nouveaux horizons, plus précisément au Royaume-Uni et dans l’Union européenne.

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire