Baidu au cœur d’un projet de GenAI pour l’assurance en Asie

Baidu au cœur d’un projet de GenAI pour l’assurance en Asie

Emma Fanomezantsoa
Rédigé par Emma Fanomezantsoa
28 juin 2024 - 1 minute

Le Google chinois, via sa division Baidu AI Cloud, met ses ressources en commun avec un assureur local pour exploiter le potentiel des chatbots dopés à l’IA générative dans l’assurance.

Baidu s’est donc associé à Fanhua pour créer Du Xiaobao, un assistant virtuel propulsé par LA technologie du moment pour révolutionner la vente d’assurance. Cette initiative vise à moderniser la distribution dans le secteur en combinant l’expertise de Fanhua en assurance avec les technologies avancées de Baidu.

Fanhua apporte en effet son savoir-faire, ses données et son infrastructure, tandis que Baidu fournit ses modèles de dialogue, ses capacités d’affinage et son support technique. L’objectif consiste à améliorer l’expérience de vente grâce à un traitement du langage plus sophistiqué et un raisonnement logique avancé.

Prévu pour le 1er juillet, Du Xiaobao 1.0 assistera les agents dans divers aspects de leur métier : conseil produit, développement professionnel, marketing et gestion clientèle. Cette innovation promet de transformer radicalement les pratiques du secteur, offrant aux clients une expérience d’achat et de gestion des sinistres nettement améliorée.

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire