FloodFlash étend ses couvertures à tout le territoire US

FloodFlash étend ses couvertures à tout le territoire US

Emma Fanomezantsoa
Rédigé par Emma Fanomezantsoa
01 juillet 2024 - 1 minute

FloodFlash poursuit son déploiement outre-Atlantique et va désormais être en mesure de proposer ses solutions 2.0 dans tous les États-Unis.

L’insurtech londonienne avait débuté l’année en trombe, en s’étendant à 10 nouveaux États. Cela, près d’un an jour pour jour après avoir entamé son aventure américaine en Floride, au Texas, en Californie, en Virginie et en Louisiane.

Aujourd’hui, grâce à un partenariat noué avec Munich Re Specialty – Global Markets, et pour répondre à la demande croissante des courtiers, FloodFlash est désormais en mesure de proposer son offre à l’échelle du pays. 

Cette couverture nationale va permettre aux intermédiaires ainsi qu’à leurs clients, de se préparer à une saison des ouragans qui s’annonce dantesque. Les instituts de recherche prévoient en effet environ 23 ouragans, dont 5 devraient atteindre des vitesses de vent supérieures à 177 km/h. C’est le double de la moyenne entre 1950 et 2023 !

Pour rappel, FloodFlash conçoit des produits d’assurance paramétrique autour du péril inondation. Dans la lignée d’une Série A de 15 millions de dollars en 2022, elle a ciblé les USA comme son marché clé. Elle y avance ses pions depuis, et a notamment imaginé récemment des garanties spécialement pensées pour les concessionnaires auto.

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire