Supercede boucle une Série A pour aider la réassurance à faire sa mue

Supercede boucle une Série A pour aider la réassurance à faire sa mue

Alexandre Pengloan
Rédigé par Alexandre Pengloan
03 juillet 2024 - 1 minute

La réassurance est souvent entrevue comme un segment à la traîne en matière d’innovation. Mais heureusement, des startups comme Supercede peuvent l’appuyer dans sa nécessaire transformation.

L’insurtech londonienne, spécialisée dans la technologie pour la réassurance, vient d’ailleurs de boucler une Série A de 15 millions de dollars. Alven a mené ce tour de table, avec la participation de Mundi Ventures. Les investisseurs historiques Outward, Seedcamp, MMC Ventures et AFG Partners ont également remis la main au portefeuille.

Fondée en 2019, Supercede surfe sur une belle dynamique. L’entreprise a enregistré des revenus en hausse de plus de 500% sur l’année écoulée. Sa plateforme, qui automatise et optimise le processus de réassurance, permet une meilleure gestion des risques, une couverture optimisée et des tarifs plus compétitifs pour ses clients.

À ce jour, plus de 140 entreprises dans le monde, dont des assureurs, courtiers et réassureurs, utilisent la solution. Avec ces capitaux frais, Supercede prévoit d’étoffer son équipe et de poursuivre le développement de sa plateforme nouvelle génération.

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire