Cowbell dévoile MooGPT, son assistant dopé à l'IA générative

Cowbell dévoile MooGPT, son assistant dopé à l'IA générative

Emma Fanomezantsoa
Rédigé par Emma Fanomezantsoa
28 avril 2023 - 2 minutes

Cowbell, pépite américaine de la cyber assurance, lance un nouvel assistant dopé à l’IA générative. Une initiative dans l’air du temps qui laisse entrevoir toutes les possibilités liées à cette technologie.

MooGPT, c’est son nom, utilise des techniques d’apprentissage par renforcement afin d’offrir des conversations en temps réel aux courtiers et aux assurés tout au long du cycle de vie de la police.

Moo, son prédécesseur, était en mesure de donner des conseils à la demande sur l’évaluation des risques, les primes sans engagement et le processus d’indemnisation. MooGPT, quant à lui, fait mieux en proposant une sensibilisation à la sécurité, une planification de la réponse aux incidents et des recommandations sur l’amélioration de l’approche des risques. Bonus, il permet aussi un accès à la Cowbell Academy et à la place de marché Cowbell Rx.

Lancée en 2019, Cowbell est aussi bien connue pour son approche adaptative de la cyberassurance. Pour cela, la startup a développé plusieurs outils comme Cowbell Scanners, des bots automatisés qui collectent et normalisent des centaines de signaux à partir de l’empreinte d’une organisation tournée vers l’internet. Puis, Cowbell Insights, qui propose des recommandations individualisées en matière de cybernétique pour les PME. Ou encore Cowbell Connectors qui se charge de la modélisation des signaux de risques provenant de diverses solutions technologiques et de cybersécurité.

Cowbell compte aujourd’hui 20 partenaires mondiaux de (ré)assurance. La pépite sert actuellement 50 États, et recense des employés aux États-Unis, au Canada, en Inde et au Royaume-Uni. 

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire