ENTORIA en appelle - encore - aux talents d'Acheel

ENTORIA en appelle - encore - aux talents d'Acheel

Alexandre Pengloan
Rédigé par Alexandre Pengloan
30 août 2022 - 2 minutes

La Team Acheel n’a pas chômé cet été ! L’insurtech a, en effet, profité de la période pour renforcer son partenariat avec ENTORIA. La jeune pousse a ainsi appuyé le courtier pour remodeler son produit multirisque immeuble, qui sera lancé à la rentrée, et dont elle portera le risque. En début d’année, ENTORIA avait déjà fait appel à Acheel pour concocter une offre santé inédite destinée aux transfrontaliers suisses.

Le puissant courtier grossiste (2e du classement français 2021) a manifestement apprécié le savoir-faire Acheel. ENTORIA sera désormais en mesure d’offrir un produit MRI dans l’air du temps à son réseau. Plus complet, intégré dans un parcours digital optimisé et compétitif tant sur le plan des garanties que des tarifs, il a tout pour plaire.

Pour Acheel, c’est une bonne manière de se diversifier. Et de prouver que les alliances entre insurtechs et acteurs traditionnels peuvent se révéler tout à fait pertinentes. Loin d’être contre-intuitifs, ces rapprochements doivent au contraire profiter à tous dans un monde où l’assurance comme les modèles de distribution évoluent.

Après un premier partenariat avec ENTORIA très réussi, nous sommes ravis de transformer l’essai avec la sortie de ce produit MRI. Ce partenariat a été mis sur le marché en quelques semaines seulement, grâce à notre approche digitale, innovante et réactive, que les équipes d’ENTORIA partagent et qui fait le succès de notre collaboration.»

Ralph Ruimy, CEO Acheel