Alan continue sa course folle avec un nouveau produit

Alan continue sa course folle avec un nouveau produit

Margaux Vizade
Rédigé par Margaux Vizade
31 janvier 2022 - 2 minutes

Alan fête bientôt ses 6 ans ! Au cours de ces années, l’insurtech a bien progressé. Devenue licorne l’an passé, elle est aujourd’hui implantée en France, en Belgique mais aussi en Espagne. L’offre s’est énormément diversifiée avec le lancement récent d’Alan Mind, l’appli pour la santé mentale. Mais ce n’est pas tout : Alan Baby a aussi vu le jour pour épauler les parents dans l’aventure d’un nouveau-né. Et ce n’est évidemment pas fini, puisque Jean-Charles Samuelian vient d’annoncer l’arrivée de son petit dernier dans sa lettre de janvier aux actionnaires.

Alan vous aide à voir plus clair

L’insurtech française va ainsi proposer avec un nouveau produit qui sera disponible dès le premier trimestre 2022 : Alan Clear. Alan se lance donc dans l’ophtalmologie en proposant des conseils personnalisés pour ses clients en fonction de leur profil et de leur dossier médical. Plus besoin de se déplacer pour acheter des lunettes : il est désormais possible d’essayer plus de 50 paires de lunettes directement sur l’application et de vous faire livrer en 4 jours seulement. Et pour valider, une simple photo de l’ordonnance suffit, pour une expérience utilisateur toujours plus fluide et rapide !

De nouveaux objectifs ont été fixés par l’entreprise pour 2022, notamment concernant la relation avec leurs clients. Pour Alan, il demeure essentiel que ces derniers soient fiers d’avoir choisi leurs offres. Dans les mois à venir, l’application va également connaitre quelques changements pour combiner parfaitement services de santé et assurance.