At-Bay accélère encore sur le cyber en s'offrant la marketplace Relay

At-Bay accélère encore sur le cyber en s'offrant la marketplace Relay

Emma Fanomezantsoa
Rédigé par Emma Fanomezantsoa
31 août 2022 - 1 minute

At-Bay met la main sur Relay, une marketplace basée à Toronto. Tout est parti d’un coup de foudre, puisque Greg Boutin, CEO et cofondateur de Relay, a déclaré que son entreprise « avait immédiatement ressenti une forte connexion » avec l’équipe d’At-Bay.

Fondée en 2019, Relay propose une solution de placement numérique d’assurances commerciales pour les courtiers. Elle met notamment l’accent sur la cyberassurance, une couverture poussée par les assureurs (At-BayCoalitionDattak) et les courtiers en raison de l’augmentation de la fréquence des cyberattaques.

Malgré le rachat, Relay continuera à fonctionner en tant qu’entité indépendante. La société se porte bien, puisqu’elle a multiplié par 7 le montant des primes annuelles récurrentes sur sa plateforme au cours des 6 derniers mois. Les souscriptions d’assurance cyber ont, quant à elles, décuplé pendant la dernière année.

Son acquisition vise à compléter la stratégie de distribution actuelle d’At Bay. La licorne vise, en effet, à offrir aux courtiers et à ses partenaires les moyens d’utiliser une technologie de pointe. L’insurtech souhaite aussi renforcer son offre et sa position sur un marché devenant de plus en plus concurrentiel.