Bdeo lance une solution destinée aux flottes de véhicules

Bdeo lance une solution destinée aux flottes de véhicules

Manon Darmet
Rédigé par Manon Darmet
23 novembre 2022 - 2 minutes

C’est bien connu. Souvent, réaliser l’évaluation complète d’un véhicule peut être long, et, surtout, très cher. Mais ce problème pourrait devenir un lointain souvenir grâce à Bdeo ! L’insurtech espagnole experte en intelligence visuelle vient de dévoiler son dernier produit, une solution pour les flottes automobiles.

Grâce à cette dernière, fini le temps d’évaluation qui s’étale sur plusieurs jours. Les entreprises pourront désormais réaliser l’inspection des véhicules en quelques minutes tout en allégeant leurs coûts de gestion et en diminuant le risque de fraude.

La nouvelle solution de Bdeo rationalise l’évaluation d’un véhicule pendant un contrat en cours ou après résiliation. Et cela, en fournissant des informations en temps réel sur le kilométrage, l’état du véhicule et les dommages éventuels.

Ainsi, la spécialiste dans l’intelligence visuelle affirme un nouvelle fois son expertise dans la technologie pour améliorer l’expérience, tant du côté assureur qu’assuré. Et la tendance de l’IA pour l’expertise et la gestion de sinistre auto se confirme. Après Bdeo, Tractable, WeProov ou encore Covéa, qui sera la prochaine à se lancer ? 

En rationalisant ces processus avec notre solution alimentée par l’IA, les propriétaires de flotte peuvent constater un impact immédiat sur la productivité de l’entreprise, la satisfaction client et générer d’importantes économies, un élément crucial dans ce contexte inflationniste.

Julio Pernía Aznar, cofondateur et CEO de Bdeo