La licorne bolttech s'associe au portefeuille digital thaïlandais Max Card

La licorne bolttech s'associe au portefeuille digital thaïlandais Max Card

Manon Darmet
Rédigé par Manon Darmet
12 décembre 2022 - 1 minute

bolttech poursuit sa montée en puissance en Asie du Sud-Est ! En effet, la licorne vient de nouer un partenariat de premier plan en Thaïlande avec Max Card. L’insurtech spécialiste de l’embedded pourra désormais compter sur le fournisseur de portefeuille numérique thaïlandais pour proposer des produits d’assurance directement via son application mobile.

Sur la lancée d’une Serie B de 252M$ qui la valorise à 1,5 milliard de dollars, la pépite singapourienne poursuit ainsi son développement fulgurant. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça tourne fort pour bolttech en ce moment !

« Super App » et embedded, la formule magique ?

L’application Max Me fournira aux clients thaïlandais de Max Card un moyen rapide et facile d’acheter une assurance. Et cela parmi une gamme complète de garanties pour leur véhicule, voyage, etc. Un bon modèle de regroupement de services au sein d’une seule app : le concept de « Super App » fait encore des émules. En Europe, Revolut explore notamment cette voie en travaillant le volet assurance.

Encore une fois, l’embedded prouve sa pertinence. Cette nouvelle collaboration est le parfait exemple des perspectives qu’offre l’assurance embarquée. Une excellente manière d’élargir ses horizons et de toucher plus facilement les clients. Ou bien tout simplement de trouver un moyen au top pour distribuer l’assurance à l’ère digitale !