La licorne Bolttech poursuit son expansion avec la rachat d’une prometteuse insurtech suisse

La licorne Bolttech poursuit son expansion avec la rachat d’une prometteuse insurtech suisse

Alexandre Pengloan
Rédigé par Alexandre Pengloan
21 août 2021 - 1 minute

Bolttech affermit son ambition internationale. La nouvelle licorne vient en effet d’officialiser le rachat de i-surance, startup suisse spécialisée en services d’assurances B2B2C.

Pour rappel, Bolttech est une plateforme permettant de faciliter les échanges et les transactions entre les assureurs, les distributeurs et les clients. Grâce à cette opération, l’entreprise née à Singapour va passer de 14 à 26 marchés en Amérique du Nord, en Asie et en Europe, avec des ramifications en Belgique, en France, en Allemagne, au Liechtenstein, au Luxembourg, à Monaco, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, en Espagne, en Suisse et au Royaume-Uni.

Elle va pouvoir étoffer son offre grâce au savoir-faire de i-surance qui propose des solutions d’assurance sur-mesure grâce à un partenariat avec des fabricants et des détaillants de premier plan : assurance nomade, assurance des prothèses auditives, assurance pneumatiques, etc. « Notre mission est de construire le premier écosystème technologique de protection et d’assurance au monde », a précisé Bolttech sur son site internet.

Startupticker – 10/08/2021