Une nouvelle levée dans la cyberassurance avec la Canadienne BOXX

Une nouvelle levée dans la cyberassurance avec la Canadienne BOXX

Emma Fanomezantsoa
Rédigé par Emma Fanomezantsoa
09 février 2023 - 1 minute

C’est dans la boîte ! BOXX Insurance a réussi sa série B. La cyberassurance est repartie avec 14,4 millions de dollars de plus dans sa tirelire. Un joli succès qui s’explique par un soutien de taille : celui de Zurich. Cette belle opération s’ajoute à sa série A de 10 millions de dollars, réalisée en septembre 2021, et porte le montant des financements reçus à environ 25 millions de dollars à ce jour.

Basée à Toronto, BOXX propose une approche “préventive” de la cyberassurance. La pépite ne se limite ainsi pas à couvrir la cyberresponsabilité, elle propose aussi des outils contre le cyberrisque. Cela permet donc de prévenir et de prédire les attaques numériques, mais également de fournir une garantie de cyberassurance pour les particuliers et les PME. 

Avec cette solution, BOXX a pu ainsi décupler sa croissance au cours des deux dernières années. Et cela grâce aussi au rachat de la plateforme de cybersécurité Templarbit. De plus, la startup canadienne a étoffé son portefeuille clients, composé désormais de 250 000 particuliers et de 10 000 entreprises

Notre objectif a toujours été d’aider nos clients à devancer les menaces en ligne, en plus d’être là pour les aider à répondre et à se remettre d’un incident. Nous avons fait beaucoup de progrès dans ce domaine et dans l’expansion de catégories supplémentaires.

Vishal Kundi, cofondateur et PDG de BOXX Insurance