Coalition se rapproche d'une fintech pour équiper les plus petites entreprises en cyber assurance

Coalition se rapproche d'une fintech pour équiper les plus petites entreprises en cyber assurance

Emma Fanomezantsoa
Rédigé par Emma Fanomezantsoa
26 octobre 2022 - 1 minute

Coalition continue d’actionner les leviers pour se déployer vite ! La licorne de la cyber assurance américaine annonce un partenariat avec la fintech Bluevine. Grâce à cette collaboration, l’offre de l’insurtech sera directement incluse dans les services proposés par la banque digitale.

Les clients de Bluevine auront donc désormais accès à des outils de cybersécurité, une surveillance active, une alerte de sécurité critique et un accès permanent à des services d’aide en cas d’incident. Une vraie plus-value dans un contexte où les attaques se multiplient !

Coalition, efficacité prouvée !

Pépite américaine du cyber, Coalition a aidé de nombreuses entreprises à ne pas faire naufrage face aux pirates au cours du premier semestre 2022. Selon les chiffres de l’insurtech, ce sont 50% de sinistres en moins par rapport au marché US pour ses clients, et 45% des incidents résolus sans frais.

L’offre de Coalition, et des autres acteurs de la cyber insurtech, vient adresser un défi majeur. 75% des petites entreprises aux États-Unis sont sous-assurées et 40% n’ont aucune assurance. A l’heure où la menace cyber explose, le potentiel sur ce marché devient énorme. Coalition l’a bien compris et, entre rachat de courtier et partenariats, muscle aussi son ambition sur ce terrain.