Cover Genius s’aventure dans le paiement différé avec Zip

Cover Genius s’aventure dans le paiement différé avec Zip

Emilie Autin
Rédigé par Emilie Autin
12 août 2022 - 2 minutes

L’été n’est pas seulement un moment pour décompresser les doigts de pieds en éventail sur la plage ! C’est aussi l’occasion de répondre à l’appel de l’aventure. Cover Genius a d’ailleurs succombé à celui-ci en décidant de s’embarquer littéralement dans une nouvelle escapade.

L’insurtech australienne a annoncé en ce début de mois d’août un nouveau partenariat. La pépite spécialisée dans l’assurance embarquée s’insère dans le créneau du Buy Now, Pay Later (Achetez maintenant, payez plus tard) aux côtés de Zip.

Ensemble, elles proposent de protéger les clients de Zip faisant des achats en différé. La solution de paiement comprenant l’assurance embarquée sera d’abord proposée sur le marché australien. Dans un premier temps, les clients pourront protéger leurs achats récents ainsi que leurs nouvelles emplettes. Grâce à cette collaboration, Cover Genius pourra potentiellement toucher les plus de 11 millions de clients de Zip. Un partenariat d’ampleur !

Un marché à 650 milliards de dollars !

« Alors que le marché global du BNPL devrait atteindre 650 milliards de dollars en 2025, nous sommes ravis d’être les partenaires de Zip, pour protéger toujours plus de clients », résume Angus McDonald, le cofondateur et CEO de Cover Genius dans leur communiqué .  

Les insurtechs, comme les assureurs traditionnels, commencent de plus en plus à s’aventurer vers les terres de l’assurance embarquée. Permettant de protéger tout et n’importe quoi, même des plantes, le modèle embedded est la nouvelle solution miracle ! Son association au paiement différé, pour un couple moderne et digital, se révèle particulièrement pertinent. Encore un joli coup pour Cover Genius qui s’impose comme l’une des insurtechs les plus prometteuses du moment.