Feather aimante des fonds pour mieux assurer les expatriés en Europe

Feather aimante des fonds pour mieux assurer les expatriés en Europe

Alexandre Pengloan
Rédigé par Alexandre Pengloan
02 juillet 2024 - 2 minutes

Bien s’assurer lorsque l’on arrive dans un nouveau pays n’a rien d’évident. Feather a bien identifié le problème, et annonce un nouveau deal pour poursuivre son développement.

L’insurtech allemande vient en effet de lever 6 millions d’euros auprès d’investisseurs de renom. Keen Venture Partners mène ce tour de table, accompagné par Plural, le fonds de Taavet Hinrikus (cofondateur de Wise), et de business angels issus de GoCardless, Monzo et N26. Elle avait déjà aimanté 3,8 millions d’euros il y a deux ans.

Fondée en 2021, Feather simplifie l’accès à l’assurance pour les 40 millions d’expatriés en Europe. Son offre comprend une gamme complète de produits, de la santé à la responsabilité civile, le tout disponible en plusieurs langues et adapté aux besoins spécifiques de cette cible.

La startup berlinoise se démarque par son approche digitale, incluant un outil de recommandation innovant qui aide les utilisateurs à déterminer leurs besoins en assurance. Cette offre a notamment séduit en Espagne, où Feather s’est déployée trois fois plus rapidement qu’en Allemagne.

Avec ce nouvel investissement, Feather vise à accélérer son expansion internationale. Déjà présente en Allemagne, France et Espagne, elle prévoit de s’implanter dans trois nouveaux pays d’ici fin 2024. Tout en étoffant sa gamme avec une offre de benefits pour les entreprises employant de nombreux expatriés.

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire