Fluffy, nouvelle levée dans la niche Pet Insurance

Fluffy, nouvelle levée dans la niche Pet Insurance

Manon Darmet
Rédigé par Manon Darmet
15 février 2023 - 1 minute

Encore un succès outre-Manche pour un marché de niche ! La nouvelle pet insurtech, Fluffy, vient d’annoncer avoir récolté 450 000 $ en pré-seed. Cet argent frais sera utilisé par l’insurtech pour constituer son équipe, et embaucher du personnel clé dans le développement de produits, le marketing et le service à la clientèle.

Fluffy, la nouvelle amie des bêtes ? Fondée très récemment, elle offre une approche plus abordable et moins stressante des soins pour animaux de compagnie. Ainsi, grâce à son application, elle souhaite aider les propriétaires d’animaux dans leur quotidien. La startup propose des cours de dressage, des soins vétérinaires ainsi que de l’assurance.

Cette jeune pousse ne manque pas de cran. Alors qu’aux UK, la pet insurance est la chasse gardée de la licorne ManyPets, Fluffy montre ainsi qu’elle n’a pas froid au yeux. Et elle n’est pas la seule. L’empire déjà bien installé de Manypets ne réfrène pas les ambitions de nouveaux venus.

On pense notamment à Napo qui a, lui aussi, annoncé un deal très récemment. Ainsi, ce segment semble toujours porteur, et ce partout en Europe. De Dalma à Lassie ou encore Panda, les jeunes pet insurtechs poursuivent leur conquête du secteur.