Garantme solidifie ses fondations avec une Série B

Garantme solidifie ses fondations avec une Série B

Manon Darmet
Rédigé par Manon Darmet
01 février 2023 - 2 minutes

Garantme rentable d’ici 2024 ? C’est le défi que s’est lancée la startup située à la frontière entre la proptech et l’insurtech. Pour atteindre cet objectif, elle accélère son développement avec une belle levée de 15 millions d’euros.

Pour rappel, Garantme, fondée en 2017, a mis au point une plateforme SaaS destinée aux professionnels de l’immobilier. Elle facilite la gestion locative en alliant l’assurance (caution et GLI) à la tech.

Avec ces nouveaux fonds, la startup parisienne compte doubler le nombre d’agences immobilières partenaires, mais aussi renforcer sa technologie de mesure du risque d’impayé.

Cette levée de fonds intervient à un moment clé de notre développement. Elle traduit notre volonté de faire de Garantme le leader de l’assurance dans l’immobilier. Les agences sont les seuls acteurs qui peuvent pacifier les relations entre bailleurs et locataires. Leur part de marché doit grossir et, pour ça, elles ont besoin de bons outils. Cela passe par la technologie et l’assurance.

Thomas Reynaud, CEO et fondateur de Garantme

Grâce à sa technologie innovante, Garantme n’a cessé de se démarquer de la concurrence. Et l’insurtech compte bien continuer sur cette belle lancée. Les objectifs affichés sont clairs pour une entreprise qui a désormais levé 20 millions d’euros depuis ses débuts.

Elle ambitionne ainsi d’assurer plus de 100 000 appartements en France via ses partenaires d’ici la fin de l’année, d’atteindre la rentabilité à l’été 2024 et de constituer une équipe de 250 collaborateurs à l’horizon 2025.