Garantme continue de se renforcer avec un rachat

Garantme continue de se renforcer avec un rachat

Emma Fanomezantsoa
Rédigé par Emma Fanomezantsoa
14 mars 2023 - 1 minute

Et de deux pour Garantme ! La proptech / insurtech tricolore vient d’acquérir la startup Citima, juste un an après avoir mis la main sur Loumi. L’année commence donc en fanfare pour l’entreprise fondée par le trio Emile Karam, Thomas Reynaud et Mylène Romano en 2017. En effet, elle avait déjà bouclé une levée de fonds de 15 millions d’euros le 31 janvier dernier.

Avec ce rachat, Garantme confirme ses ambitions d’expansion. L’entreprise continue également de développer une palette de solutions encore plus innovantes pour alléger le quotidien des professionnels de l’immobilier. Citima propose en effet un CRM nouvelle génération qui aide à booster leur productivité et à mieux gérer leur relation client.

Cimita vient donc enrichir la plateforme d’assurance loyers impayés de Garantme avec trois modules : 

  • Un module de gestion des dossiers locatifs
  • Un agenda pour planifier les visites
  • Un module CRM pour fluidifier la gestion quotidienne des agences

Elle devient ainsi la première solution tout-en-un qui allie une protection pour les propriétaires et un CRM pour simplifier les tâches des professionnels de l’immobilier au quotidien. Garantme prévoit de continuer sur sa lancée en devenant le leader de son secteur et en réinventant le marché de l’immobilier.