Generali investit dans la healthtech

Generali investit dans la healthtech

Manon Darmet
Rédigé par Manon Darmet
16 décembre 2022 - 1 minute

Encore du nouveau dans la sphère healthtech ! Remedee Labs vient de lever 12,2 millions d’euros…et pas auprès de n’importe qui. En effet, c’est Generali qui devient non seulement actionnaire, mais également partenaire stratégique de la startup.

Ce partenariat va permettre à Remedee Labs d’offrir sa solution au plus grand nombre. Et surtout, de contribuer à améliorer la qualité de vie de ses utilisateurs tout en optimisant leurs dépenses de santé. 

Mais qui est Remedee Labs ? Passée par l’accélérateur Future4Care, la Grenobloise lutte contre un fléau qui touche des millions de personnes : la douleur chronique. La startup a ainsi mis au point la première solution de neuromodulation non invasive qui transforme la prise en charge de ce type de douleur.

La santé et le bien être : les attentes sont nombreuses ! Les acteurs dans ces domaines doivent aujourd’hui, et plus que jamais, faire preuve d’innovation. Face à une population vieillissante, des assurés plus exigeants et une concurrence qui se densifie, le challenge est de taille ! Être capable de proposer « plus » va devenir une nouvelle norme pour espérer attirer et retenir des clients. Ainsi, on comprend mieux pourquoi les synergies entre assureurs startups e-santé font plus que jamais sens.