Le pactole pour Gravie qui lève une somme à 9 chiffres avec l'appui d'AXA

Le pactole pour Gravie qui lève une somme à 9 chiffres avec l'appui d'AXA

Emma Fanomezantsoa
Rédigé par Emma Fanomezantsoa
28 mars 2023 - 2 minutes

Une somme à 9 chiffres. C’est le financement que recevra Gravie, le leader des prestations de santé pour les employeurs aux États-Unis, afin de soutenir sa croissance. Derrière cet investissement mammouth se cache General Atlantic, une société américaine de capital croissance, qui rejoint les investisseurs existants comme AXA.

Avec ces 179M$, Gravie compte poursuivre son développement en apportant des innovations à ses offres déjà existantes. Elle prévoit ainsi d’étendre son plan de santé pour les PME. Cette offre intègre une couverture à 100 % et sans frais pour les services de santé les plus courants.

L’offre comprend notamment les visites au cabinet, les analyses en laboratoire, de l’imagerie et les services de santé mentale. Ce sont donc 85 % des consultations médicales et 97 % des prescriptions qui sont assurées sans que les patients aient à débourser quoi que ce soit. Un système qui plaît et qui fait des émules, puisque Gravie fournit actuellement des soins de santé aux employés et aux familles de plus de 1 200 entreprises actuellement aux États-Unis.

Nous sommes sur la voie de l’amélioration des prestations de santé pour les entreprises et leurs employés, et nous ne faisons que commencer. Nous sommes ravis d’accueillir General Atlantic dans l’organisation en tant qu’actionnaire clé et nous sommes impatients de tirer parti de leurs connaissances et de leur expertise alors que nous cherchons à poursuivre l’expansion rapide de la société.

Abir Sen, cofondateur et co-directeur général de Gravie