Une insurtech portugaise lève 5,2M€

Une insurtech portugaise lève 5,2M€

Emma Diedhiou
Rédigé par Emma Diedhiou
24 novembre 2022 - 2 minutes

Bien que discret sur la scène insurtech, le Portugal est capable de jolis coups ! Ainsi, la pépite Habit vient de lever 5,2 millions d’euros. Une somme importante qui va lui permettre de développer sa plateforme de distribution d’assurance end-to-end boostée à la tech.

Habit a imaginé une solution API qui s’adapte à toutes les situations. En effet, la plateforme tire le meilleur de l’Open Insurance. Elle prend en charge toutes les situations, quels que soient l’assureur et le produit d’assurance. Elle offre ainsi aux partenaires de distribution un contrôle total sur le cycle de vie de la police et facilite les démarches techniques. Un must pour pouvoir attaquer le marché le plus rapidement et efficacement possible !

Les nouveaux fonds de la startup seront utilisés pour accélérer la croissance commerciale en Europe et en Amérique du Sud. Ils permettront également de dynamiser le recrutement de talents dans le marketing, le développement commercial comme la technique, afin d’augmenter les ventes et accélérer le processus d’intégration des clients.

Les partenaires possédant déjà une base importante recourent de plus en plus à Habit pour augmenter la valeur client, en combinant les produits d’assurance avec leurs offres principales et préexistantes. Cet investissement permettra d’accélérer notre capacité à accueillir de nouveaux clients.

Domingos Bruges, CEO et cofondateur d’Habit