La New-Yorkaise Joyn aimante 17M$ en Série A

La New-Yorkaise Joyn aimante 17M$ en Série A

Emma Fanomezantsoa
Rédigé par Emma Fanomezantsoa
17 janvier 2023 - 1 minute

Objectif atteint pour Joyn Insurance. L’assurtech américaine est en effet repartie de sa série A avec la coquette somme de 17,7 millions de dollars. Soit, plus qu’elle n’espérait !

Fondée en 2021, Joyn Insurance fait figure d’exception sur le marché de l’assurance Excess & Surplus lines (des couvertures pour des risques rejetés par le marché classique). Avec son expertise qui allie technologie et data, adieu le stylo et le papier, car elle propose une plateforme de souscription et de flux avant-gardiste. Cela permet une expérience utilisateur plus rapide, précise et transparente pour les courtiers et ses clients. 

Ses produits sont également plus faciles à regrouper. Elle a déjà fourni 400 polices à environ 80 partenaires commerciaux protégeant plus de 300 assurés. Ses offres Excess & Surplus pour les PME couvrent les biens, la responsabilité civile générale et l’excédent pour les entreprises.

Avec cette dernière opération, Joyn Insurance capitalise plus de 30 millions de dollars de fonds levés au total. Elle compte utiliser ce coup de boost pour agrandir son équipe, améliorer sa plateforme technologique, optimiser ses performances en matière de données et promouvoir ses couvertures innovantes.

Nous avons créé cette société pour éliminer les points douloureux et les inefficacités opérationnelles qui ont frustré les courtiers et les souscripteurs depuis toujours, et nous sommes fiers de remplir cette mission audacieuse.

Seraina Macia, PDG de Joyn.