Klarity ouvre sa RC Pro aux intermédiaires de proximité

Klarity ouvre sa RC Pro aux intermédiaires de proximité

Alexandre Pengloan
Rédigé par Alexandre Pengloan
20 juin 2024 - 1 minute

Klarity poursuit son offensive sur les segments délaissés par les assureurs traditionnels, en s’adressant cette fois directement aux intermédiaires de proximité.

Après le lancement en 2023 d’une offre RC Pro destinée aux 8 000 adhérents de la CNCEF (Chambre Nationale des Conseils Experts Financiers), l’insurtech annonce l’ouverture de ce produit 100% digital aux intermédiaires d’assurance et opérations de banque et services de paiement (IOBSP). Portée par l’assureur Everest, cette garantie cible particulièrement les petits courtiers réalisant jusqu’à 2 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Son atout différenciant ? Proposer une tarification adaptée à chaque cabinet, avec des primes ajustées en fonction de l’activité réelle et des types de risques portés. Les intermédiaires auront aussi la possibilité de combiner leurs différentes activités d’intermédiation au sein d’un même contrat, tout en ayant l’option d’inclure leurs mandataires moyennant un supplément de prime.

Au-delà de la formule de base couvrant la RC pro, la RC exploitation et la défense pénale, Klarity donne accès à des garanties complémentaires comme la protection juridique, la garantie financière ou encore la multirisque de bureaux. Un produit global et modulaire, à l’image de l’approche résolument sur-mesure prônée par l’insurtech.

1 seul commentaire sur cet article. Réagissez !

Commentaires

  1. Super idée et super équipe avec une superbe exécution = une future superbe réussite !

Laissez votre commentaire