Koala lève des fonds pour voyager encore plus loin !

Koala lève des fonds pour voyager encore plus loin !

Manon Darmet
Rédigé par Manon Darmet
30 mars 2023 - 2 minutes

Le succès est au rendez-vous pour Koala qui annonce être déjà rentable ! Mais l’insurtech spécialiste du voyage ne veut pas s’arrêter là. Elle compte bien de devenir LA référence européenne en matière de protection des voyageurs et se donne les moyens de ses ambitions avec une nouvelle levée de fonds.

La pépite française vient en effet de boucler un deal de 2 millions d’euros. Depuis sa création, Koala s’est associée à plus de 30 distributeurs de voyage en Europe, dont Direct Ferries, Pelikan et Vola. Avec cet argent frais, elle souhaite poursuivre cette belle dynamique.

Son objectif à présent ? Accélérer sa croissance. Investir dans les données et l’apprentissage automatique. Et enfin, créer de nouvelles protections de voyage dans l’air du temps.

Koala s’est lancée dans l’assurance voyage avec une mission en tête : rendre l’expérience de l’assurance voyage la plus simple possible. Ses produits sont ainsi modulables, automatisés à 100% et n’exigent aucune preuve ni justification. En 2022, Koala a atteint le cap symbolique des plus de 100 000 voyageurs protégés et vise les 500 000 cette année. Un beau succès pour une insurtech déterminée à conquérir de nouveaux horizons !

Un voyageur partant à la dernière minute dans le sud de la France et un autre préparant son voyage dans 5 mois pour les Etats-Unis n’ont pas les mêmes attentes, ni la même sensibilité pour se protéger. C’est pourquoi notre solution technique adapte automatiquement notre produit aux voyageurs. Nous sommes convaincus que l’hyper-personnalisation est une opportunité en or sur le marché de la protection voyage.

Marion Doucet, CPO chez Koala