Korr, un seed pour se rapprocher des nuages

Korr, un seed pour se rapprocher des nuages

Alexandre Pengloan
Rédigé par Alexandre Pengloan
17 janvier 2024 - 1 minute

« The Rebirth of Insurance ». Accroche forte pour projet ambitieux ! Korr se donne en tout cas les moyens d’atteindre ses objectifs en sécurisant un solide tour de seed.

L’insurtech new-yorkaise vient en effet de réaliser une levée de fonds de 3,2 millions de dollars en seed. Ce financement, mené par Motive Ventures avec la participation du Tokio Marine Future Fund et de Plug and Play Ventures, va permettre à la jeune pépite d’accélérer la croissance et d’étoffer sa gamme de solutions novatrices.

Fondée en 2021, Korr se spécialise dans le cloud pour simplifier le traitement des réclamations et l’administration des polices. Sa plateforme, conçue pour faciliter la transition des données historiques vers le cloud, promet aux assureurs de substantiels bénéfices. Une intégration totale au cloud, la génération de nouvelles affaires à la vitesse de l’éclair, et le développement rapide de produits d’assurance innovants.

Ce tour de financement, tout sauf anecdotique, vient confirmer une tendance entrevue ces derniers mois. A savoir la montée en puissance des enablers et des insurtechs B2B dans le secteur.

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire