KYND s'invite au Lloyd's en s'associant à un syndicat

KYND s'invite au Lloyd's en s'associant à un syndicat

Alexandre Pengloan
Rédigé par Alexandre Pengloan
29 février 2024 - 1 minute

KYND a le vent en poupe. Après avoir reçu un investissement de la part de Verisk, la startup anglaise élargit ses horizons en se rapprochant d’un acteur du Lloyd’s.

Le syndicat Probitas 1492 vient en effet de faire appel à l’expertise de KNYD. Cette entité reconnue au sein du temple londonien de l’assurance va ainsi pouvoir accélérer ses activités de souscription autour du risque cyber.

KYND fournira en effet désormais à son nouveau partenaire des solutions de pointe lui permettant de mieux appréhender la menace.

Parmi ces outils figure notamment KYND SIGNALS. Ce service permet aux professionnels de l’assurance de surveiller proactivement leur portefeuille cyber. Ils peuvent ainsi mitiger plus efficacement les réclamations et pertes potentielles. Les utilisateurs bénéficient en outre d’insights leur permettant à la fois d’affiner la souscription, mais aussi d’appuyer les assurés dans le renforcement de leur cyber résilience.

Probitas 1492 bénéficiera également de la solution de gestion des expositions de KYND. Elle pourra ainsi élaborer des scénarios personnalisables et sophistiqués.

Toujours avec un même objectif : mieux anticiper un risque cyber mouvant et jamais simple à évaluer. Une clé aujourd’hui de plus en plus évidente pour un secteur de l’assurance en première ligne face à cette menace.

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire