Nouveau partenariat pour Lemonade sur son produit Pet Insurance

Nouveau partenariat pour Lemonade sur son produit Pet Insurance

Emma Fanomezantsoa
Rédigé par Emma Fanomezantsoa
26 octobre 2022 - 2 minutes

Malgré les soubresauts des derniers mois, Lemonade ne s’est pas enfermée dans une bulle. Au contraire, l’insurtech américaine semble prôner l’ouverture pour repartir de l’avant. Auteur d’un move inattendu en tendant la main aux agents aux États-Unis, puis, suivi d’un rapprochement avec Aviva pour entrer sur le marché britannique, Lemonade vient d’annoncer un nouveau partenariat.

Elle a en effet conclu un accord avec Chewy, le géant américain de l’alimentation pour chats et chiens, autour de son produit d’assurance animaux de compagnie. Lemonade Pet sera désormais associé à CarePlus, programme de santé et de bien-être de Chewy, à partir du printemps 2023.

Quand Lemonade s’ouvre à l’écosystème

Avec les offres CarePlus et Lemonade Pet combinées, les propriétaires d’animaux auront la possibilité de sélectionner et de créer des couvertures personnalisées pour leurs petits compagnons. Ils profiteront également d’un accès direct aux vétérinaires par le biais du service de télésanté “Connect with a Vet”, à la pharmacie Chewy et à un service clientèle.

Voici donc une nouvelle information tendant à confirmer que Lemonade revoit sa stratégie. Le discours des débuts, où l’insurtech annonçait vouloir changer les règles du jeu toute seule, semble bien loin. Et l’on ne sera désormais plus surpris si les partenariats avec d’autres acteurs de l’écosystème se multiplient dans les mois à venir.