Vitaance, une nouvelle levée pour voir plus grand

Vitaance, une nouvelle levée pour voir plus grand

Emma Diedhiou
Rédigé par Emma Diedhiou
13 février 2023 - 2 minutes

Vitaance poursuit sa croissance et lève 2,2 millions d’euros ! Avec une approche innovante de l’assurance santé, l’insurtech espagnole propose une application autour du bien-être physique comme mental, axé sur la prévention. A noter la participation du fonds français Astorya à ce tour de table, qui fait suite à une première levée de 3 millions d’euros fin 2021.

L’offre de Vitaance s’adresse à des salariés d’entreprise. Ces derniers peuvent gagner des points et récompenses en réalisant des activités saines. Et ça marche ! Les dernières fonctionnalités de l’application sur le bien-être mental sont ainsi utilisées par 80 % des membres tous les mois.

Vitaance place la barre haut !

Cette levée de fonds réalisée dans un contexte économique tendu vient confirmer la position de Vitaance sur le marché espagnoil. Ces nouveaux fonds permettront à l’insurtech d’accélérer le développement de son innovation, de s’étendre à l’international, mais aussi d’embaucher de jeunes talents. La jeune pousse vise les 125 000 membres d’ici fin 2023, et pas moins de 7,5 millions à l’horizon 2026.

Nous voulons étoffer notre équipe de vente et de développement produit, pour atteindre davantage de clients plus rapidement. Nous sommes très reconnaissants de la confiance et du soutien des investisseurs qui participent à ce second tour.

Ana Zamora cofondatrice et CEO de Vitaance

Depuis l’apparition des insurtechs, le Royaume-Uni, l’Allemagne et la France se sont imposés sur le continent européen. Un trio qui ne doit toutefois pas se reposer sur ses acquis, car d’autres pays redoublent d’efforts pour s’imposer. Vitaance prouve à nouveau que l’émergence de l’écosystème espagnol semble être en bonne voie !