Lovys se lance sur la santé

Lovys se lance sur la santé

Alexandre Pengloan
Rédigé par Alexandre Pengloan
13 juin 2024 - 1 minute

Plutôt discrète ces derniers mois, Lovys repasse à l’offensive, en se lançant sur une nouvelle verticale.

L’insurtech, sur son compte LinkedIn, a en effet révélé avoir ajouté une brique santé à son offre. Originellement positionnée sur les produits dommages classiques (MRH, auto) et le pet insurance, l’une des pionnières du B2C en France joue la carte de la diversification pour espérer séduire de nouveaux clients.

Lovys mise avant tout sur le tarif afin de se démarquer. Son offre de mutuelle individuelle est disponible à partir de 8,90€ par mois. Et le message associé est clair : une mutuelle ‘pas chère’ pour une ‘santé et un porte-monnaie chouchoutés’. La qualité d’une expérience 100% digitale et la promesse de remboursements rapides, qui font l’ADN de Lovys, sont aussi au menu.

Sous pression comme de nombreuses startups de la première vague, Lovys n’a plus levé de fonds depuis son opération de 17 millions d’euros remontant à 2021. Entre temps, l’entreprise s’est séparée de près de 50% de ses effectifs.

A l’instar de plusieurs de ses consœurs, elle semble aujourd’hui se trouver à un carrefour de son histoire. En attendant des chiffres plus précis sur son activité, une chose est sûre : elle n’a pas dit son dernier mot !

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire