Punaise ! Luko nous surprend encore avec sa dernière offre

Punaise ! Luko nous surprend encore avec sa dernière offre

Nastasia Montel
Rédigé par Nastasia Montel
05 octobre 2021 - 1 minute

Beurk, des punaises de lits ! Tout le monde redoute aujourd’hui d’en trouver chez soi, ces petits nuisibles représentant pourtant un véritable problème de santé publique. C’est pourquoi l’assurtech Luko a décidé de protéger ses assurés face à ce fléau. Punaises de lits, mais aussi rats, frelons, etc. La prise en charge en cas d’invasion est désormais incluse dans le contrat d’assurance habitation, sans changement de prix !

Généralement, les assurances habitation ne protègent que contre les sinistres consécutifs à un dégât des eaux ou un incendie, mais Luko cherche encore à aller plus loin. Ainsi, le néo-assureur garantit le règlement de l’intervention d’un professionnel en cas d’invasion de nuisibles – facturée en moyenne entre 70€ et 150€. Si nécessaire, un relogement temporaire est même pris en charge.

Luko prouve une nouvelle fois sa capacité d’innover et d’adresser les enjeux de son époque. L’assurtech avait ainsi récemment imaginé une nouvelle offre résidence secondaire afin de s’adapter aux nouveaux modes de vie issus de la crise sanitaire. Le néo-assureur, dont l’objectif ultime est de construire une solution globale autour du foyer, continue ainsi de se donner les moyens d’une ambition qui s’est bien étoffée depuis son passage devant nos caméras.