Le rêve américain de My Risk Committee

Le rêve américain de My Risk Committee

Alexandre Pengloan
Rédigé par Alexandre Pengloan
30 mars 2022 - 2 minutes

« I want to be a part of it, New York, New York ! » My Risk Committee muscle son ambition en annonçant l’ouverture d’un bureau du côté de Big Apple. L’insurtech française, fondée en 2020, souhaite inonder l’Amérique du Nord avec ses solutions qui libèrent le pouvoir de la donnée et des objets connectés au service d’une gestion du risque intelligente pour les entreprises.

« C’est une étape importante pour le développement de My Risk Committee. Le marché nord américain est particulièrement demandeur de solutions qui combinent pilotage opérationnel/financier et suivi des règles de compliance/ESG. Notre solution SaaS My Risk io répond parfaitement aux attentes des Risk & Insurance Managers et après plusieurs mois d’étude de marché, d’adaptation de notre offre et recherche de partenaires, nous nous lançons ! », se réjouit Rudy Mizel, cofondateur et CEO de la jeune pousse.

Rudy, que nous avions eu le plaisir de recevoir sur le plateau de notre Capsule Assurance, s’ouvre donc de nouveaux horizons. Il proposera aux clients américains et canadiens son logiciel SaaS ainsi que des prestations de conseil pointues. Le projet My Risk Committee, qui comprend évidemment la dimension assurantielle, s’inscrit parfaitement dans un monde digital où les entreprises ont plus que jamais besoin d’une vision 360° et temps réel autour du risque. La « success story » de la startup française ne fait que commencer !