Neat réalise la plus grosse levée seed de l'embedded !

Neat réalise la plus grosse levée seed de l'embedded !

Emma Diedhiou
Rédigé par Emma Diedhiou
21 octobre 2022 - 2 minutes

Un premier tour de table à 10 millions d’euros ! Neat, encore très jeune sur le marché, s’est lancée sur un segment en forte croissance : l’assurance embarquée. La jeune pousse française propose des solutions intégrées clé en main pour les commerçants et les e-commerçants. Neat annonce donc ce deal record à ce stade sur le segment embedded. Objectif : accélérer son développement et la création de nouvelles technologies.

L’insurtech apporte aux distributeurs la possibilité de proposer des produits d’assurance embarquée à leurs clients. Elle intervient autant sur le B2B que le B2C. Neat permet d’augmenter les revenus et d’améliorer la fidélisation. Avec sa couverture complète de produits et services vendus (avec des garanties sur mesure telles que le vol, la casse, la perte), la startup fondée par Fabien Cazes et Maximilien Dauzet peut voir les choses en grand !

Pour une consommation plus durable

La nouvelle insurtech ne vient pas seulement mettre le consommateur au centre du produit. Elle est engagée face aux enjeux environnementaux et sociétaux et a pour mission de favoriser une consommation plus responsable. Elle permet de rallonger la durée de vie des produits en privilégiant la réparation et le reconditionnement. Pour matérialiser pleinement ses engagements, la startup est signataire du Climate Act et s’est engagée à la neutralité carbone en 2024.

C’est en cumulant une offre étendue et des valeurs environnementales et sociales que Neat a su, en quelques mois conquérir de nombreux clients comme Krys, Floa Bank ou Casino. Avec ce nouveau capital, la jeune pousse compte se déployer vite et donner vie à une ambition internationale.