Ondo s'associe à Admiral Insurance pour réinventer l'assurance habitation

Ondo s'associe à Admiral Insurance pour réinventer l'assurance habitation

Manon Darmet
Rédigé par Manon Darmet
19 juillet 2022 - 2 minutes

Ondo, toujours plus audacieuse ! La startup spécialisée dans la traque des fuites d’eau, noue un partenariat avec Admiral Insurance. Alors qu’elle devenait la première insurtech britannique à s’aventurer en Bourse en mars dernier, décidément, tout lui sourit en 2022 ! Cette nouvelle collaboration avec ce géant du UK vient renforcer la pépite dans sa lutte contre les risques d’inondation des maisons. Admiral Home Insurance fournira à 20 000 clients de l’assurance habitation Platinum des appareils LeakBot gratuits et des réparations gratuites par un plombier LeakBot.

Nous sommes ravis d’entamer une collaboration avec notre premier très gros assureur au Royaume-Uni. C’est une preuve que notre solution est efficace, et aide les assureurs à réduire les coûts liés aux sinistres. Nous allons désormais travailler avec Admiral afin de toucher une clientèle encore plus large !

Craig Foster, CEO de Ondo

La révolution IoT est déjà bien installée dans l’habitation ! Tous les ans, de nouveaux objets connectés rejoignent nos maisons. Et la sphère insurtech a bien compris que l’assurance de demain est connectée. On retient notamment Luko avec son boîtier innovant capable de prévenir les dégâts des eaux. Ou encore Bdeo qui déploie des solutions IA pour réinventer la gestion de sinistre. L’Internet of Things va profondément redessiner l’assurance dans les années à venir, c’est une évidence !