Peppy lève 10M$ pour développer sa plateforme qui propose aux salariés des solutions sur les sujets de parentalité, fertilité et ménopause

Peppy lève 10M$ pour développer sa plateforme qui propose aux salariés des solutions sur les sujets de parentalité, fertilité et ménopause

Alexandre Pengloan
Rédigé par Alexandre Pengloan
11 août 2021 - 1 minute

Peppy, une plateforme de santé B2B, a levé 10 millions de dollars lors d’un tour de table en série A dirigé par Felix Capital. Cette opération a vu la participation d’investisseurs existants comme Outward VC, Seedcamp et Hambro Perks.

Question santé, la ménopause, la fertilité, la grossesse et même la parentalité demeurent des sujets intimes – voire même tabous. En conséquence, les personnes concernées ont plus tendance à consulter les informations sur Internet dans un premier temps au lieu de s’en ouvrir à un médecin. Des startups comme Peppy s’engouffrent donc dans cette brèche pour proposer un encadrement de ses abonnés sur les grands moments de leur vie (fertilité, grossesse, parentalité et ménopause) par des experts – et sans passer par un médecin.

L’offre de Peppy est disponible pour les entreprises, qui peuvent ensuite en faire profiter leurs salariés dans le cadre d’un programme de santé. L’entreprise britannique compte parmi ses clients BNP Paribas, Santander, DFS, Wickes et l’université de Sheffield.

Techcrunch – 27/07/2021