Qover s'étend aux pays nordiques

Qover s'étend aux pays nordiques

Manon Darmet
Rédigé par Manon Darmet
13 juin 2022 - 2 minutes

Un pas de plus pour l’assurance embarquée Qover ! L’insurtech belge étend sa couverture à quatre pays nordiques, renforçant ainsi son engagement dans l’industrie du vélo. La Suède, la Finlande, la Norvège et le Danemark bénéficieront désormais de l’approche accessible et technologique de la solution Qover. Ainsi, la Belge continue de tisser une toile impressionnante en Europe.

En ajoutant ces 4 pays clés à notre liste croissante, Qover offre désormais un accès facile à l’assurance vélo dans 12 pays, garantissant aux clients qu’ils soient couverts lorsqu’ils en ont le plus besoin – afin qu’ils puissent vivre pleinement leur vie grâce aux marques qu’ils aiment.

Parker Crockford, directeur des revenus chez Qover

Une assurance que l’on peut souscrire directement au passage à la caisse ! Grâce à l’API innovante de Qover, ils peuvent en effet ajouter l’offre à leur panier en un seul clic, créant ainsi une expérience utilisateur transparente. Les clients bénéficieront ainsi d’une protection complète et d’une assistance d’urgence.

En intégrant directement l’assurance dans le processus d’achat, Qover s’inscrit dans la tendance de « l’embedded insurance ». Un nouveau monde de possibilités pour le secteur. Le marché de l’assurance embarquée est florissant et aujourd’hui soutenu par une technologie très mature. L’insurtech belge mise en effet sur le développement d’API pour intégrer l’assurance aux produits. Ce système lui permet d’améliorer l’expérience client et de repenser la distribution. Une chose est sure, c’est que c’est un succès. Notre conseil : gardez un œil sur cette assurance embarquée qui continue de cartonner !