Shift Technology affermit sa présence à Singapour

Shift Technology affermit sa présence à Singapour

Emma Diedhiou
Rédigé par Emma Diedhiou
16 mars 2023 - 1 minute

Une affaire qui marche ! Shift Technology annonce le renouvellement stratégique, portant sur la gestion des sinistres et la détection de fraudes, avec la General Insurance Association (GIA) de Singapour.

Singapour, c’est l’une des premières terres d’accueil de l’insurtech. Elle avait en effet noué des partenariats dans ce pays avant même sa Série A. Depuis 2017, Shift et GIA collaborent ainsi pour enrayer la fraude à l’assurance.

🦄 Vous voulez en savoir plus sur Shift Technology ? Retrouvez vite notre article : Shift, les secrets de la licorne

Cette reconduction souligne le succès de l’outil Shift Claims Fraud Détection, utilisé par l’équipe anti-fraude de la GIA. La solution de Shift vient identifier les demandes d’indemnisation suspectes en matière d’assurance automobile et d’assurance voyage. Et prouve une nouvelle fois tous les bénéfices dont le monde de l’assurance peut tirer de l’intelligence artificielle.

Les individus malintentionnés se limitent rarement à une seule cible, et les réseaux de fraude organisée encore moins. Obtenir une vue d’ensemble de la manière dont leurs membres sont confrontés à cette problématique permet aux associations telles que la GIA d’emmener leurs efforts en termes de détection et de réduction des fraudes un cran plus loin, au bénéfice de tous.

Jeremy Jawish, CEO et Cofondateur de Shift Technology.