Stoïk dévoile une offre dédiée aux entreprises industrielles

Stoïk dévoile une offre dédiée aux entreprises industrielles

Alexandre Pengloan
Rédigé par Alexandre Pengloan
29 mai 2024 - 1 minute

Les pirates des temps modernes n’épargnent personne ! Les entreprises du secteur industriel sont elles aussi de plus en plus concernées par la menace cyber. Pour preuve, en 2023, les attaques par ransomware visant ces acteurs ont augmenté de 50%.

Stoïk a bien identifié le problème et dévoile une offre sur-mesure pour les entreprises industrielles. Objectif : leur permettre de mieux se prémunir contre la menace grandissante des rançongiciels et des arrêts d’activité.

Au menu, le savoir-faire Stoïk, avec un package complet combinant assurance, prévention et réponse à incident. Côté couverture, la cyber insurtech propose un contrat adapté incluant la prise en charge illimitée des pertes d’exploitation consécutives une cyberattaque paralysante.

La solution intègre aussi les services de cybersécurité avancés de Stoïk. Dont sa plateforme Stoïk Protect, pour une prévention et une surveillance continue des infrastructures IT. Ainsi qu’une assistance réactive grâce à l’équipe d’experts du CERT en cas d’incident grave.

Développée avec le soutien de Bpifrance, cette nouvelle offre globale vise à démocratiser l’accès à une cyberassurance de haut niveau pour le secteur industriel. Un must à l’heure où l’automatisation croissante des usines érige la protection cyber en enjeu majeur de résilience opérationnelle.

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire