Stoïk accélère son développement avec l'aide de Novelia

Stoïk accélère son développement avec l'aide de Novelia

Sarada Nourby
Rédigé par Sarada Nourby
06 juillet 2022 - 1 minute

« Lever des fonds est un luxe, mais c’est aussi une pression à porter sur ses épaules. » Ces mots de Jules Veyrat, cofondateur et CEO de Stoïk ont une résonance particulière quelques jours après l’annonce de leur levée de 11M€. L’insurtech ne souhaite alors pas perdre de temps pour répondre aux exigences de ses investisseurs. Elle annonce ainsi la signature d’un partenariat avec Novelia, société de courtage créée il y a 20 ans. 

Depuis le début de ses discussions avec son premier partenaire courtier en mars dernier, la startup parisienne avait déjà signé avec plus de 250 autres agents. De son côté, la filiale du Crédit Mutuel Arkéa s’étend sur un réseau de plus de 5 000 courtiers et agents généraux partenaires. Une opportunité pour Stoïk d’étendre son réseau. À travers cette collaboration avec Novelia, la jeune pousse pourra ainsi faciliter la distribution de son produit d’assurance cyber sur l’ensemble de la France.

À une époque où le nombre d’attaques cyber se multiplient, la solution de Stoïk, qui cible les TPE et PME semble intéresser. Preuve en est, ses récents partenariats avec Oxibox, TEHTRIS ou Acheel. Signer avec Novelia lui permet d’accélérer encore plus son développement et de définitivement s’imposer dans le secteur de la cyberassuance en France.