Stoïk et Zenioo unissent leurs forces contre les cyber-menaces

Stoïk et Zenioo unissent leurs forces contre les cyber-menaces

Manon Darmet
Rédigé par Manon Darmet
23 septembre 2022 - 2 minutes

À deux, on est plus fort ! C’est officiel, la cyber-insurtech Stoïk et le courtier Zenioo s’associent. Et les deux ont un objectif commun : accompagner les courtiers et ainsi distribuer l’assurance cyber au plus grand nombre de TPE et PME françaises. Ensemble, ils s’inscrivent dans une lutte de plus en plus ardente contre le risque cyber.

Cette nouvelle accélération pour Stoïk confirme ainsi son repositionnement récent. Pour rappel, il y a quelques mois maintenant, l’insurtech élargissait ses horizons. En effet, elle avait décidé de passer du B2C au B2B2C en devenant courtier grossiste.

Et il faut dire que, de ce type de collaboration, la société en a bien besoin en ce moment. Ce n’est plus un secret, les cyber attaques font maintenant partie du quotidien des entreprises. Alors, le secteur de l’assurance tout entier se mobilise face à cette menace. Et Stoïk fait partie de ces insurtechs qui ont saisi cette opportunité cyber. Avec déjà deux levées de fonds en 2022 et une ambition clairement affichée, on peut même dire qu’elle joue aux avant-postes !

Les courtiers en assurance sont les mieux placés pour proposer notre produit d’assurance aux dirigeants de TPE x PME. Ce qui leur manquait jusqu’ici, c’est un produit d’assurance cyber simple et accessible, qui ne leur demande pas d’être un expert en cybersécurité pour l’adresser. Avec les courtiers partenaires de Zenioo, nous allons continuer de développer le marché de l’assurance cyber.

Jules Veyrat, CEO Stoïk