L'Anglaise Superscript signe une série B d'envergure

L'Anglaise Superscript signe une série B d'envergure

Emma Diedhiou
Rédigé par Emma Diedhiou
09 janvier 2023 - 2 minutes

45 millions de livres sterling pour le courtier digital anglais ! Superscript connaît une forte croissance et signe l’un des deals majeurs de ce début d’année avec cette Série B.

Grâce à sa technologie de pointe, l’insurtech, fondée en 2015, a réussi à se positionner sur le marché des PME. Elle a multiplié par cinq son nombre de clients actifs et a signé des partenariats avec de grands groupes comme Amazon Business et Virgin Money Bank.

A côté d’offres traditionnelles, la startup londonienne conçoit également des produits sur des niches plus complexes à adresser. On pense ici par exemple au cyber ou à la crypto. Superscript, profitant de sa licence au Lloyd’s, avait ainsi dévoilé au printemps dernier Daylight, une offre d’assurance crypto particulièrement novatrice.

Son nouveau capital va accélérer le développement de Superscript. Notamment améliorer les capacités de souscription, renforcer ses outils d’apprentissage automatique ainsi qu’élargir la gamme de produits et de service d’assurance dynamique pour la distribution internationale. Superscript compte également mettre l’accent sur le renforcement de ses capacités dans ses partenariats.

Dans le contexte d’un environnement macroéconomique difficile et d’un changement d’appétit des investisseurs mondiaux, ce tour de table représente un énorme vote de confiance dans ce que nous construisons chez Superscript. La flexibilité, la personnalisation et le caractère abordable de notre offre nous placent dans une position unique pour répondre aux besoins d’assurance des petites entreprises en période de turbulences, alors qu’elles doivent faire face aux défis économiques à venir cette année.

Cameron Shearer, CEO et cofondateur de Superscript