L'insurtech suisse Toni Digital lève des fonds pour développer ses produits B2B2C

L'insurtech suisse Toni Digital lève des fonds pour développer ses produits B2B2C

Manon Darmet
Rédigé par Manon Darmet
10 janvier 2023 - 1 minute

Les investisseurs ont confiance en Toni Digital ! En effet, la jeune insurtech suisse vient de récolter 12 millions de francs suisses (12,1M€). Avec cet argent frais, la jeune pousse compte investir dans de nouveaux produits d’assurance ! Ce financement vient confirmer que la demande de solutions d’assurance digitales et intégrées demeure toujours croissante.

Fondée en 2017, Toni Digital est une insurtech suisse basée à Zurich. Elle est, aujourd’hui, l’un des principaux fournisseurs de solutions d’assurance B2B2C en marque blanche en Suisse. Et elle travaille déjà avec des gros acteurs du secteur tels que la Vaudoise Assurances ou encore le groupe Munich Re.

Avec son modèle commercial qui repose sur une approche «Insurance-as-a-service», l’entreprise séduit le secteur. Elle permet à des marques connues de lancer leurs propres produits d’assurance. Et de manière rapide et digitale !

Nous prévoyons d’utiliser le produit de ce tour de financement pour étendre notre plateforme technologique et introduire plusieurs nouveaux programmes et produits d’assurance, ainsi que pour nous développer sur de nouveaux marchés européens. Nous élargirons notre équipe dans les domaines des ventes, de la souscription/actuariat et de la technologie. 

Bernard El Hage, CEO de Toni Digital.