Tractable poursuit sa conquête des USA avec Verisk

Tractable poursuit sa conquête des USA avec Verisk

Manon Darmet
Rédigé par Manon Darmet
10 février 2023 - 2 minutes

Nouveau partenariat de choix aux US pour Tractable ! Cette fois-ci, c’est avec Verisk que la licorne britannique a décidé de s’associer. Les deux nouveaux alliés souhaitent proposer des estimations basées sur l’IA pour les dommages matériels. Verisk semble décidément très proche de l’insurtech ! L’entreprise financière a en effet récemment racheté une startup suédoise.

Cette collaboration démontre la puissance de l’IA pour résoudre des problèmes du monde réel. Elle devrait ainsi permettre l’identification, la classification et la mesure des dommages matériels grâce à l’IA. Les clients de Verisk et Tractable pourront désormais bénéficier de réclamations immobilières automatisées de bout en bout ! Des estimations de propriété fiables et un véritable gain temps lors du règlement d’un sinistre : telle est leur promesse !

Travailler avec Tractable pour automatiser de bout en bout le traitement des sinistres immobiliers marque un tournant dans l’industrie. D’autant plus que les assureurs recherchent des solutions pour améliorer l’expérience des assurés, réduire les temps de cycle et optimiser les dépenses. Et avec des événements météorologiques plus fréquents et plus graves affectant les communautés, tirer parti de l’IA pour aider à accélérer la reprise devient encore plus opportun et crucial.

Aaron Brunko, vice-président chez Verisk Property Estimating Solutions