YuLife pose ses valises dans un troisième pays

YuLife pose ses valises dans un troisième pays

Emma Diedhiou
Rédigé par Emma Diedhiou
23 janvier 2023 - 1 minute

YuLife continue sa conquête de territoires ! Cette fois, c’est en Afrique du Sud que l’insurtech spécialisée dans l’assurance vie pose ses valises.

Après le Royaume-Uni et les États-Unis, la pépite britannique se lance ainsi sur un troisième continent, dans un pays où le taux de chômage est élevé. Sacré challenge en perspective pour une startup qui conçoit des produits à destination des entreprises !

Mais pas de quoi lui faire peur pour autant. En effet, YuLife incarne ces insurtechs qui porte la nouvelle assurance, et son modèle séduit. Pour preuve, sa dernière levée de fonds à 120 millions de dollars et son étendue internationale. Par ailleurs, plusieurs employés de la startup connaissent particulièrement bien le marché local.

Lancée en 2016, l’insurtech s’est imposée rapidement sur le marché grâce à son produit phare et innovant : l’assurance vie collective. Une offre dans l’ère du temps qui met la vie au premier plan. L’application YuLife permet aux employeurs de récompenser les modes de vie sains en offrant aux employés des réductions et des bons d’achat auprès de grandes marques.