YuLife poursuit son développement aux States

YuLife poursuit son développement aux States

Manon Darmet
Rédigé par Manon Darmet
02 novembre 2022 - 2 minutes

YuLife à la conquête du Nouveau monde ! L’insurtech britannique vient en effet d’annoncer son envol vers de nouveaux horizons : les États-Unis. YuLife se lance donc aux States pour poursuivre le développement d’une ambition à dimension internationale. Elle compte bien construire un monde d’assurance, de récompense, de santé et de bien-être pour les employés américains.

Pour rappel, YuLife s’est lancée en 2016 avec une principale mission : inspirer la vie ! L’insurtech s’est rapidement imposée sur le marché britannique de l’assurance grâce à son produit phare, l’assurance-vie collective. Dans la lignée de sa levée de fonds estivale de 120 millions de dollars, cette expansion aux États-Unis marque une étape importante pour elle.

« Transformer les produits financiers en une force pour le bien »

Un esprit sain dans un corps sain. Son offre originale d’assurance-vie digitale permettra aux employés de gagner des récompenses en effectuant des activités de bien-être quotidiennes. Grâce à YuLife, c’est du gagnant-gagnant pour entreprises et salariés, avec une proposition calibrée sur les nouvelles attentes de l’époque.

L’assurance a le potentiel de réaliser un énorme bien social. Fait inhabituel pour les services financiers, notre produit crée un alignement profond des intérêts entre les assureurs, les employeurs et les particuliers. La mission de YuLife est de transformer les produits financiers en une force pour le bien, et nous pouvons inspirer les gens à travers les États-Unis à améliorer leur bien-être mental, physique et financier en offrant des produits accessibles, attractifs et livrables. »

Sammy Rubin, CEO et fondateur de YuLife